Georges Abdallah : prise de parole du Comité Révolutionnaire de Valence (Etat Espagnol)

Nous partageons ci-dessous une traduction non-officielle de la prise de parole du Comité Révolutionnaire de Valence lors de la Manifestation de Lannemezan pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah.

« Depuis le Comité Révolutionnaire de Valencia, nous sommes venus aujourd’hui à la manifestation exigeant la libération de Georges Ibrahim Abdallah, revendiquant l’Internationalisme Prolétarien et, surtout, revendiquant la libération de tous les prisonniers politiques.

Nous voulons nous solidariser profondement avec Georges Ibrahim Abdallah, sa réalité est proche à celle de notre pays. Dans notre pays aussi, l’Etat espagnol maintient enfermés des prisonniers politiques de la Galice, du Pays Basque, de la Catalogne et, bien évidemment, nos activistes, les meilleurs activistes et les meilleurs combattants du peuple.

On ne veut plus d’injustice ! On veut plus la souffrance des familles ! On veut plus la souffrance du prolétariat ! Notre classe sait très bien qu’il y a un message, qu’il y a une vérité scientifique, mille vérités rassemblées dans une seule : on a raison de se révolter !

Nous, on dit aux prisonniers politiques et à notre classe : on a raison de se révolter ! Au diable les fonctionnaires des prisons, au diable les cellules et prisons du maudit Etat impérialiste français et de l’Etat espagnol !

Vive la lutte anti-impérialiste ! Anti-impérialistes du monde entier, unissez-vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *