France : Adresse du PARTIZAN à Georges Abdallah et ses camarades

Cher.es ami.es, camarades et les révolutionnaires braves qui luttent pour la liberté de Georges I. Abdallah, nous vous saluons avec une ferveur révolutionnaire en tant que camarades du dirigeant communiste Ibrahim Kaypakkaya.

Nous tenons spécialement à remercier le ‘’Comité pour la libération du camarade Georges Abdallah’’ de nous avoir donné l’occasion de vous adresser la parole aujourd’hui, mais aussi pour toutes les années de lutte et campagne qu’ils ont mené afin d’obtenir la libération du camarade Georges Ibrahim Abdallah.

Enfin, chers amis, nous tenons à adresser nos meilleures salutations révolutionnaires et nos respects au camarade Georges Abdallah. Pour sa résistance révolutionnaire obstinée dans les cachots de l’impérialisme français, le camarade Abdallah mérite le plus grand respect et la plus grande reconnaissance. Gloire et honneur à sa patience révolutionnaire, à sa résistance et à son dévouement à ses idéaux face aux voyous impérialistes !

Le camarade Abdallah nous honore par sa résistance et sa détermination politique et nous guide dans la lutte contre l’impérialisme.

Comme il l’a lui-même souligné, sa liberté n’est pas une question juridique, mais au contraire une question de conquête du droit à la liberté par une lutte déterminée et massive contre l’État bourgeois monopoliste français.

En cette 40e année de captivité, la lutte pour la liberté des Palestiniens, à laquelle il a consacré sa vie, a pris encore plus d’ampleur avec le « déluge d’Al Aqsa », le prix des vies payées et toutes les autres résistances.

Les terres de Palestine et du Liban sont illuminées par les flammes de la liberté contre l’occupation sioniste israélienne soutenue par l’impérialisme. Avec la résistance acharnée contre l’occupation la plus infâme et les attaques génocidaires de l’histoire du sionisme, les peuples palestinien et libanais subissent de lourdes pertes, sacrifiant leurs enfants et leurs dirigeants les plus précieux au nom de la liberté.

Malgré 43 000 morts et des centaines de milliers de blessés, la famine et les attaques d’anéantissement total, les peuples du monde sont témoins d’une grande résistance et d’une volonté de liberté qui ne peut être vaincue.

Des dizaines de dirigeants politiques et militaires, dont Hassan Nasrallah et Yahya Sinwar, ont déjà donné leur vie de manière inébranlable et honorable dans la lutte de l’humanité contre l’impérialisme. Leur résistance s’inscrit dans la lutte des peuples du monde entier pour la révolution et la liberté contre l’impérialisme. Nous nous inclinons avec respect devant leur mémoire révolutionnaire et résistante.

La libération du camarade Georges Ibrahim Abdallah est aujourd’hui unie à la libération de la Palestine et à la lutte pour la liberté au Liban. Imaginez que la cause à laquelle vous avez consacré votre vie soit poursuivie à grands frais et que les peuples et révolutionnaires palestiniens/libanais résistent et luttent toujours pour la liberté. Pour un révolutionnaire, cela est un honneur !

La lutte contre l’impérialisme et son appareil sanguinaire, l’État sioniste d’Israël, sera certainement victorieuse. L’État fasciste sioniste sera sans aucun doute vaincu face à la volonté de liberté des peuples qui résistent.

Nous savons que la Palestine et le camarade Georges Ibrahim Abdallah vaincront !

Comme l’a dit le camarade président Mao: ‘’L’impérialisme et la réaction sont des tigres de
papier’’.

Nous adressons nos salutations au camarade Georges Ibrahim Abdallah et aux peuples qui luttent et résistent à la barbarie sioniste-impérialiste en Palestine et au Liban.

Nous envoyons nos salutations révolutionnaires internationalistes et notre respect aux honorables combattants et chefs de la résistance de ce peuple honorable.

Liberté au camarade Georges Ibrahim Abdallah !
À bas l’agression de l’occupant sioniste israélien !
Vive la lutte de libération des peuples palestinien et libanais !
Unissons tous les travailleurs et les peuples opprimés du monde !
Vive l’internationalisme prolétarien !

PARTIZAN

Un commentaire sur « France : Adresse du PARTIZAN à Georges Abdallah et ses camarades »

  1. I am from Vancouver,Canada and i supports the People in France for having a Demonstration outside Lannemezan Prison in support of Georges Abdallah on (26/10/24). I know George Abdallah is getting lots of support in France. Here in Vancouver i have been to Demonstrations in support of Georges Abdallah. He got lots of support around the world.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *